Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Analyses d’eau bactériologiques

5 paramètres

Ces analyses sont réalisées par un laboratoire externe accrédité par le ministère de l’Environnement Québec. Un rapport officiel faisant foi de loi, portant le sceau et la signature du professionnel est produit et vous est envoyé. Vous recevez un rapport par courriel avec nos suggestions de solutions sans sel ni produits chimiques le cas échéant.

Ces analyses comportent 5 paramètres, dont deux pour éviter de faire une faute de diagnostic par de « faux négatifs » C’est à dire qui conduirait à déclarer une eau comme « potable » alors qu’elle ne l’est pas. Ces deux critères, au-dessus des exigences légales, augmentent considérablement la fiabilité des résultats et le diagnostique qui s’en suit.

Analyses d’eau physico-chimiques

13 paramètres

Ces analyses sont réalisées avec les appareils de dernier cri; l’I.C.P.-GC (Inductively Coupled Plasma Gaz Chromatography). Pas moins de13 paramètres sont déterminés, y inclus l’arsenic. C’est ce qui nous permet de tirer des conclusions adéquates en étant les mieux informés possible et tout cela à un coût raisonnable.

Nous pouvons ainsi configurer avec précision ce dont vous avez besoin. Nous évitons ainsi l’exagération, le gaspillage de ressources par la sur-configuration. Nous pouvons enfin contrôler nos coûts et donc vous assurer une offre à votre mesure, selon vos besoins sans que cela représente des coûts exorbitants.

© Tous droits réservés 2017 Solutions Limpides | 03Medias